mardi 1 août 2017

Le mini macaron


Après des années de recherche, j'ai enfin trouvé une solution pour faire tenir une manucure !

Grande fan de vernis, j'en ai des dizaines et des dizaines mais malheureusement ils ne tiennent pas ! Je les garde "beaux" à peine deux jours, après ils s'écaillent sur le bout. Même en mettant une base, deux couches et du top coat, ça ne change rien !
J'avais entendu parler du mini macaron mais j'étais quand même septique. Je l'ai finalement eu à prêter à une amie et j'en ai été ravie ; il a tenu plus d'une semaine sans bouger ! Donc je me suis décidée à l'acheter et je ne regrette pas.

Dans le kit de départ, vous recevez donc la lampe UV mini macaron, le câble pour le brancher à une prise, un vernis semi-permanent, un repousse cuticule, une lime et des pads pour enlever le vernis semi-permanent (même si je ne les ai jamais utilisés encore car il suffit de gratter assez fort et le vernis se décolle).


Ensuite il y a plusieurs teintes de vernis qui sont vendues individuellement mais le petit plus, c'est qu'ils vendent un top coat, donc vous pouvez mettre n'importe quel vernis "classique" et terminer par une couche de celui-ci pour faire tenir votre vernis plus longtemps. C'est aussi une bonne chose parce que la gamme de couleurs mini-macaron n'est pas énorme.
Au niveau temps, c'est assez rapide parce que il suffit de 30 secondes sous la lampe pour que le vernis semi-permanent soit sec et il suffit de 2 couches par ongle pour avoir un résultat parfait.
Donc, fini les ongles écaillés !




2 commentaires:

  1. Je me suis achetée un kit de vernis semi-permanant cet hiver et j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer